Ferme de la Distillerie

Jéremy et Marie Vermeiren

INformations

Dynamisme et agriculture locale, les deux maîtres-mots que nous pourrions aussi associer à Marie et Jérémy Vermeiren de la Ferme de la Distillerie à Bousval.
Tout a commencé avec Antoine Vermeiren, il y a 30 ans avec la vente directe des pommes de terre.
L’exploitation a ensuite été reprise par son fils Jérémy Vermeiren à qui Marie, son épouse, est venue prêter main forte depuis 2000.
Combiner passion et vie professionnelle n’est pas évident. Mais cela n’a pas arrêté Marie (éducatrice spécialisée) et Jérémy (chauffeur poids lourds) dans leur envie d’étendre leur activité à la vente directe des légumes de saisons. Pratiquer une agriculture durable, locale et de saison est pour nous primordiale. Proposer des légumes sains et savoureux tout en ayant un impact minimum sur l’environnement. Nous cultivons sans pesticides, ni engrais chimiques. Nous sommes certifiés bio sur une partie de notre champ et en conversion à la ferme. Nous sommes suivis par Certisys, un organisme de contrôle et de certification spécialiste des produits biologiques.
Les légumes sont frais et cueillis le jour même de votre commande.

Types de production

Vente directe de légumes bio, du producteur au consommateur dans son magasin à la ferme. Produits de producteurs locaux voisins. 

Coordonnées

Avenue des Combattants, 175 – 1470 Bousval

0478/96 54 29 et 0494/15 82 97

fermedeladistillerie@gmail.com

La Ferme de la Distillerie

www.fermedeladistillerie.be

Horaire

Mardi et vendredi de 10h à 17h. Samedi de 10h à 13h.

Share This
X