CRéation de groupes d’autopartage : on vous accompagne !

      Le GAL Pays des 4 Bras offre aux citoyens qui le souhaitent un accompagnement personnalisé pour la création de groupes d’autopartage, via la plateforme Cozycar. L’aventure vous tente ? Contactez-nous dés à présent ! 

      Vous n’avez pas de voiture mais vous souhaitez en utiliser une quelques heures par semaine ? Vous aimeriez partager votre voiture avec d’autres conducteurs ? Grâce à l’initiative Cozycar, le partage de voiture entre particuliers, c’est facile ! Inscrivez-vous d’abord sur la plateforme Cozycar, cherchez des auto-partageurs près de chez vous et créez votre groupe. Ensuite, la plateforme vous permettra de gérer rapidement le partage de la voiture grâce à des outils pratiques : calendrier de réservation, assurances, partage des frais du véhicule, etc. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à revisionner ICI la séance d’information organisée en ligne, le 24 juin dernier, en partenariat avec votre commune, Cozycar et le GAL ou à visiter le site de Cozycar (www.cozycar.be). 

      Vous ne trouvez pas d’auto-partageurs ? Vous êtes un peu perdu dans les démarches administratives ? Vous aimeriez convaincre vos voisins de leur emprunter leur voiture quelques fois par mois ?  Le GAL, en collaboration avec Cozycar, est à votre disposition pour répondre à vos questions, vous accompagner dans les démarches et vous apporter les outils nécessaires à la réussite de vos projets d’autopartage !

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez Pauline Marchand mobilite@paysdes4bras.be

    Share This
    X