Partage de véhicules : on vous accompagne !

      Le GAL Pays des 4 Bras offre aux citoyens qui le souhaitent un accompagnement personnalisé pour la création de groupes de partage de véhicules (voitures, vélos cargos, vélos électriques, véhicules adaptés et utilitaires), via la plateforme Cozywheels (auparavant Cozycar). L’aventure vous tente ? Contactez-nous dés à présent !  

      Vous n’avez pas de voiture mais vous souhaitez en utiliser une quelques heures par semaine ? Vous aimeriez partager votre vélo électrique avec d’autres cyclistes ? Grâce à l’initiative Cozywheels, le partage de véhicule entre particuliers, c’est facile ! Inscrivez-vous d’abord sur la plateforme Cozywheels, cherchez des auto-partageurs près de chez vous et créez votre groupe. Ensuite, la plateforme vous permettra de gérer rapidement le partage du véhicule grâce à des outils pratiques : calendrier de réservation, assurances, partage des frais du véhicule, etc. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à revisionner ICI la séance d’information organisée en ligne, le 24 juin dernier, en partenariat avec votre commune, Cozywheels et le GAL ou à visiter le site de Cozywheels (www.cozywheels.be).  

      Vous ne trouvez pas d’auto-partageurs ? Vous êtes un peu perdu dans les démarches administratives ? Vous aimeriez convaincre vos voisins de leur emprunter leur vélo cargo quelques fois par mois ?  Le GAL, en collaboration avec Cozywheels, est à votre disposition pour répondre à vos questions, vous accompagner dans les démarches et vous apporter les outils nécessaires à la réussite de vos projets d’autopartage ! 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez Pauline Marchand mobilite@paysdes4bras.be

Share This
X