Des nouvelles de “Je pédale pour ma forme”

En collaboration avec le GAL Pays des 4 Bras, l’initiative « Je pédale pour ma forme » sera bientôt organisée dans les communes de Genappe et Les-Bons-Villers. Nous sommes encore à la recherche de bénévoles motivés pour devenir coachs sur la commune des Bons-Villers ! 

« Je pédale pour ma forme » c’est un programme de « remise en selle » de huit sorties à vélo, encadrées par des coachs. L’objectif est de permettre à tous les participants de pédaler sur une distance de 30km en toute confiance et en sécurité, tout en passant un moment convivial et en redécouvrant leur commune (pour plus d’infos www.jppmf.be ).

Vous avez envie de relever un nouveau challenge ? Vous aimez le sport ? Vous voulez partager votre passion pour le vélo ? Alors devenez coach « Je pédale pour ma forme » ! 

Après avoir suivi une formation durant le mois de mars, vous accompagnerez un groupe de cyclistes durant huit sorties, qui se dérouleront dans le courant de l’année 2021. Dépôt des candidatures pour le 24 février au plus tard (via l’adresse mail mobilite@paysdes4bras.be). 

Vous aimeriez participer à l’initiative comme participant (et non pas comme coach) sur la commune de Genappe ou Les-Bons-Villers ? N’hésitez pas nous transmettre vos coordonnées et nous vous tiendrons au courant de l’actualité du projet. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter (mobilite@paysdes4bras.be ou 0472/30.41.68 – du mardi au jeudi).

Share This
X