Bientôt un groupe d’autopartage à Marbais !

     Le GAL Pays des 4 Bras offre aux citoyens qui le souhaitent un accompagnement personnalisé pour la création de groupes de partage de véhicules, via la plateforme Cozywheels (auparavant Cozycar). Dimitri a fait appel à nous car il souhaite créer un groupe d’autopartage dans son village, à Marbais. 

       Les avantages de l’autopartage ? C’est bon pour la Planète et le porte-feuille. Rien ne sert d’acheter une voiture si c’est pour la laisser au garage six jours par semaine… Et si vous possédez déjà une voiture, pourquoi ne pas la rentabiliser lorsque vous ne l’utilisez pas ? De plus, avec la plateforme Cozywheels, tous les détails pratiques sont réglés en quelques clics (réservation, assurances, paiement des frais kilométriques, etc. – pour plus d’infos, n’hésitez pas à visualiser ICI la séance d’info que nous avions organisé en juin dernier). 

       Vous habitez Marbais et vous aimeriez partager une voiture ? N’hésitez pas à nous contacter (mobilite@paysdes4bras.be) afin que l’on vous mette en contact avec d’autres autopartageurs et que l’on vous accompagne dans les démarches administratives et le lancement de cette nouvelle dynamique dans votre village. 

       

Share This
X