Le Pays des 4 Bras à l’Horizon 2028 : Appel à idées ! 

Dans le cadre de l’élaboration de sa nouvelle stratégie de développement (2024-2028), le GAL Pays des 4 Bras fait appel à la créativité citoyenne  !

 

green and purple leaves

 

Quelles seraient selon vous les bonnes idées permettant de relever les nombreux défis qui se posent à notre territoire ? On parle ici de Cadre de vie (biodiversité, cours d’eau, érosion, paysages, patrimoine bâti), d’agriculture & Alimentation (nouvelles flières, circuits courts, diversification), de Culture & Cohésion sociale (offre culturelle, convivialité, ainés et jeunes, participation citoyennes), de  Tourisme & vie économique (randonnées, outils de découverte, entreprenariat), de Logement (rénovation énergétique et accès au logement) ou encore de Mobilité (mobilité active, mobilité partagée).

Les idées récoltées permettront d’alimenter les Ateliers qui seront menés en décembre afin de préciser les objectifs que le GAL souhaite se fixer à l’horizon 2028.

Vous êtes citoyens engagés dans le développement de votre commune, agriculteurs, associations, entreprises ou experts; partagez avec nous votre connaissance du territoire pour construire le Pays des 4 Bras de demain !

X