NEWS

Un futur réseau points-noeuds pédestre sur le territoire ?

Nous sommes ravis de vous annoncer des avancées concrètes dans notre projet « 𝙲𝚊𝚛𝚛𝚎𝚏𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚁𝚊𝚗𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎́𝚎 » et plus particulièrement dans le développement du réseau points-noeuds pédestre sur le territoire.

Grâce à la collaboration de nombreux acteurs/actrices locaux, de randonneur.euses passionné.es, amoureux.euses de leur territoire (nous tenons à les remercier), nous avons pu identifier et cartographier un vaste réseau de promenades qui offrira ainsi une multitude d’itinéraires adaptés à tous les niveaux de randonnée.
Notre objectif consiste à créer un système de balisage clair et efficace pour les randonneur.euses, permettant à chacun.e de (re)découvrir les sentiers et les chemins du Pays des 4 Bras, et ceux des communes adjacentes, tout en assurant leur sécurité. Et ainsi rendre les promenades à pied encore plus agréables et accessibles pour toutes et tous.
 
Restez attentif.ve : nous vous ferons découvrir au fur et à mesure les nouvelles améliorations qui viendront enrichir le réseau.

Envie de faire partie de l'aventure ?

 Vous aimez la randonnée ? Vous souhaitez participer à un projet passionnant qui facilitera la découverte à pied de notre territoire ?

Nous cherchons des bénévoles motivé.es pour nous aider à mettre en place ce réseau. Votre énergie, vos idées et vos compétences peuvent faire une réelle différence.

Contactez-nous dès maintenant : marie@paysdes4bras.be